Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
14 septembre 2006

Mes paniers ... la fin!

Voila j'ai fini de décorer mes petits paniers avec mes fleurs Fimo, comme promis voila les paniers de ma salle de bain.

KIF_0479

Dedans, je range mes shampoings, gel douche, serviettes de toilette, bijoux, ....

Un panier en détail :

KIF_0480


Voici maintenant mon entrée : mes 3 paniers où je range mes foulards, chapeaux, gants, écharpes...

KIF_0475

Voili voilou c'est fini...

Publicité
Commentaires
K
Lol!! J'ai acheté les même paniers à Ikéa pour mes étagères de salle de bain moi aussi. Je pensais les customiser avec de fin ruban de satin à passer dans le rotin.... ton idée des fleurs en fimo est très chouette :-)
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité