Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
1 juin 2007

Série imitation (1/3)

Je lance une petite série imitation.

I : Perle de Murano

L'an dernier, je suis allée à Venise et mon chéri m'a offert un pendentif en verre de Murano avec plein de couleurs. Le voici :

pend

Quand je le porte il donne un sacré effet. Par contre je n'avais ni les BO, ni la bague... Alors petite maline que je suis, je me suis dit "Ben les BO et la bague c'est Caro qui s'en occupe!!".
Voici les  BO :

bo

Et la bague :

bague2

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment ressemblant pratique cette pate quand même. J'ai ajouter ton blog dans la liste des blogs sur le miens j'espère que y'a pas soucis s'il peut t'apporter de nouveaux visiteurs.
L
très réussi! on dirait vraiment du verre...
M
ohhh superbe imitation! vraiment réussie!!!
C
Opération réussie !!! bises
S
Ta nouvelle bannière est géniale. Quelle technique, c'est très réussi! Parfait! Bravo! Bisous
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité