Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
4 juillet 2007

Série imitation (3/3)

III : Mes chaussures

Dernièrement je me suis acheté une paire de ballerine pour la communion de mon cousin. Je les adore, alors j'ai fais la parrure pour allez avec.

Tout d'abord voici les chaussures :

P1020203

Le collier :

P1020116

La bague :

P1020108

Les BO :

P1020123

Le bracelet :

P1020120

Le sac :

P1020125

C'est pas la classe tout ca!! Bon peut etre quelqu'uns diront "Assortir ses bijoux à ses chaussures c'est un peu tordu" Moi j'adore!!

La parrure complète :

P1020121

Publicité
Commentaires
P
jadore cette parure, bravo.
L
trop chouette ces flower t'en met de partt dis donc !
C
Sympa le "total look" !!
A
j'aime vraiment beaucoup,ton collier est simple tout en étant charmant.
I
Je trouve tout ça très très joli et très original, il fallait y penser : "assortir ses bijoux à ses chaussures".<br /> Bonne continuation.
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité