Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
6 août 2007

Les Mono's

Lorsque j'ai réalisé mes figurines pour le cadre. La soeur de mon chéri et son chéri, se sont incrustés et ont relooké la chouette et le nounours que j'avais fait en exemple, puis ils ont fait un pingouin. Puis la batterie, le synthé, la guitare.

Voici les Mono's

lesmonos

La chouette, le pinguoin et le nounours.

nounoursChouette

pinguoin

Avez vous vu les détails? Le nom du groupe sur la grosse caisse, et les touches du synthé!!

En tout cas, bravo à eux! pour une première!!

Publicité
Commentaires
P
Ils sont très rigolo ces petits zanimaux... !! Et bravo pour tes bijoux, je les trouve très beau ! très bonne continuation :)
C
C'est tordant :D<br /> Bravo à tous !!
M
bravo! :)
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité