Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
13 novembre 2007

En ce moment ...

En ce moment plein de projets dans ma tête ou en cours.

  • Le swap une fille une créatrice : j'ai commencé un des 3 trucs que je dois envoyer à ma Swapamie.
  • Ma machine à coudre, oui autre cadeau d'anniversaire (de mes parents) je dois m'y mettre, je n'ai jamais vraiment fait quelque chose de mes mains en couture!!
  • Mon calendrier de l'avent : j'ai trouver un super support en bois (énorme) en forme de sapin pour le calendrier de l'avent. J'ai plein d'idées pour le décorer mais il faut que je trouve le temps de le commencer!
  • Les cadeaux de noel : oui c'est un peu tot mais il faut bien commencer un jour. J'ai des idées pour faire des petits trucs en Fimo pour les petits...

Bon je vous promet quelques photos d'avancement de ces projets bientot.

Publicité
Commentaires
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité