Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
28 mars 2008

Milles excuses

Oui c'est vrai, plus d'un mois sans donner de nouvelles. Je suis bien revenue du ski (et même repartie le week end de Pâques!) Mais en ce moment, les choses se bousculent des grands projets qui vont bientôt se réaliser. Moi un peu malade en plus, un peu de repos et je serais de retour. En attendant je dois vous monter 2 ou 3 trucs que j'ai fait il y a pas mal de temps mais jamais photographiés, je vais profiter de ces quelques jours à la maison.
Et puis petit souvenir du ski... on serait bien resté...

P1040292

A très bientôt cette fois ci c'est promis...

Publicité
Commentaires
S
Soigne-toi bien! je t'attends avec impatience! bisous
C
je suis contente de voir que tu es bien rentrée!!!! alors a bientot pour de nouvelles créas
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité