Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
26 avril 2008

Une série perles au sel

Une forte envie de fimoter. Allez hop on sort les pains de fimo et on se met  au boulot. Ce n'est pas d'une originalité renversante mais parfois la simplicité ça fait du bien.

En premier un collier promis à la sœur de mon chéri "Le même que le tien en rouge"
Et le voici

P1040725

Un détail :


P1040726

Et la petite bague qui va avec!

P1040727

Publicité
Commentaires
N
J'adore tes perles, la technique est simple, mais le rendu est magnifique. tes montages les mettent en valeur ! Félicitations !
W
Sympa comme tout et tout à fait d'accord sur le fait que la simplicité ça fait du bien.<br /> Edwige
Y
j'ai aimé les précédents et j'aime beaucoup celui ci! cette technique est vraiment chouette!
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité