Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
10 décembre 2008

Encore des photos du marché de noel

Hier c'était le vernissage de l'expo.

J'en ai profité pour photographier les derniers bijoux :

Un collier perles au sucre plates avec sa bague assortie.

P1050805

Un pendentif tout simple (J'ai coloré de la pate transparente avec du cumin.)

P1050810

Un bague petite fleur :

P1050800

Un collier que j'aime tout particulièrement le premier d'une longue série je pense. C'est un morceau de durite plastique dans lequel j'ai emprisonné des minuscules bouts de pâte fimo. J'ai accroché un pendentif assorti. 2 minutes après avoir photographié ce collier, une dame est repartie avec. Elle l'a acheté pour l'offrir à sa sœur à noël!

P1050806

Le deuxième de la série en vert :

P1050802

Pour faire ces perles j'ai testé la technique de Steph. Des petits morceaux de crayons gras pour colorer la pâte.

P1050803

Et enfin voici la collection "miss ptite bonne femme". Un pendentif, une broche.

P1050807

P1050808

Voila je vous rappelle que mes créations sont présentes au marché de noel des créateurs à St Chamond organisé par Arte Diem. C'est jusqu'au 21 décembre tous les jours de 14h à 19h.

Publicité
Commentaires
S
c est vraiment sympa ce que tu fais, c 'est plein de gaite et original<br /> j adore bonne soiree
S
Coucou! Enfin,je viens de visiter ton blog et je trouve que tu as beaucoup de talent. Tes bijoux sont vraiment magnifiques! Que dire de plus que bravo!!! Bisous
S
J'aime beaucoup les colliers rouge et vert, ils sont tres tres originaux!
G
Bonjour,<br /> <br /> je suis aussi de la région et je tombe par hasard sur ton blog... un peu trop tard pour aller faire un tour sur un de tes marchers; dommage, une prochaine fois !<br /> en tout cas bravo, c'est très sympa ce que tu fais; je bricole pas mal, et je vais peut-être me lancer dans la fimo; en attendant je me ballade sur les blogs pour prendre des idées ...<br /> <br /> bonne continuation !<br /> Géraldine
W
Que de jolies créations à dévorer des yeux. La première parure avec les perles au sucre: j'adore.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité