Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
10 juillet 2009

Marché Tendances #2

Voici quelques photos du marché des créateurs tendances de St Etienne de samedi dernier :

P1060796

P1060797

P1060799

P1060798

Une petite nouveauté inaugurée pour ce marché : les jetons de caddie!! J'ai eu du succès!!

P1060776

Le bilan : moins bien que l'an dernier, mais on ne peut pas gagner à tous les coups!

Je vous présenterais les nouveaux bijoux sur un nouvel article plus tard avec des jolies photos!

Publicité
Commentaires
C
Waw! super ce marché!Tu en as des idées! Moi il faut dire que je suis tombée sur ton blog en en cherchant justement!<br /> Les jetons de caddie c'est des jetons que tu as peins par dessus? (Oui je sais je n'ai pas l'ai très futée)<br /> Bizoussssssss
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité