Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
2 août 2006

Crumble Fruits Rouges

Voici un dessert super rapide à faire et délicieux à manger!!

Le crumble aux fruits rouges.

Ingrédients :
75g de farine
50g de beurre
75g de sucre
12 cuillères de fruits rouges

6petits ramequins:

KIF_0441

J'ai toujours au fond de mon congélateur un sac de fruits rouges (Chez Picard ils sont délicieux!) et un sac de framboises émiettées.

Je repartis environ 2 cuillères à soupe de fruits dans chaque ramequin, je rajoute un peu de framboise.

KIF_0442

Couper le beurre en petits morceaux.
Préparer la pate : mélanger la farine et le sucre.

KIF_0443

Ajouter le beurre en morceaux et mélanger la pate et emietter.

KIF_0445

Recouvrir les fruits avec la pate.

KIF_0447

Faire cuire 25min à 180°C.

KIF_0449

Laisser refroidir... et déguster.
Essayer et laissez moi vos commentaires.

Publicité
Commentaires
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité