Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
5 novembre 2006

Halloween

Avec un peu de retard je vous présente mes réalisations d'Halloween!
Pour mes petits cousins et cousines j'ai fait des photophores citrouille. Pour leur offrir, je les ai rempli de bonbons!
Ma citrouille a deux têtes :
une gentille coté pile

citrouilleR

et une méchante coté face :

citrouilleMR

En plus chaque petit a eu un pendentif fantome qui brille dans le noir!

fantome

Et coté déco j'ai fait 3 mobiles chauve souris :

mobile

un détail d'une chauve souris, les yeux sont en pate phospho!

chovsourisR

L'idée de ce mobile a été piqué sur le site parole de pate : http://paroledepate.canalblog.com/archives/2006/10/04/2804697.html

Le seul petit problème c'est que mes chauves souris volent sur le dos (petit problème d'équilibrage!!)

Publicité
Commentaires
H
de savoir que nos tutos proposés pour les enfants servent . Merci! ça nous donne des ailes pour continuer.
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité