Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
22 janvier 2007

enfin de retour

Je sais ca fait un moment que j'ai délaissé mon blog... Je reviens enfin. Et oui après la periode de Noël où tout le monde court partout (cadeau, famille, fête, kilometres... ) Nous sommes partis 1 semaine au ski à l'Alpe d'Huez! Et comme les vacances j'aime ca, nous avons enchainé direct par une semaine sous le soleil des Iles Canaries. Retour ce matin 4h pour reprise du travail à 9h30! Oh la trop dur le retour à la réalité! Mais bonne nouvelle la neige arrive demain à  St Etienne!!
Promis je reviens bientot avec plein de photos (Mes chaises, le ski, quelques perles fimo, mes cadeaux, les Canaries... )

Publicité
Commentaires
S
Tu as de la chance! je t'attends avec impatience tes bijoux à venir! A bientôt! Je ne manquerai pas à venir!
M
chanceuse! alors à bientôt pour tes nouvelles créas...
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité