Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
26 mars 2007

Une découverte

Enfin non ce n'est pas vraiment une découverte, mais j'avais envie de vous la faire partagé. C'est une fille aux doigts de fée ou peut être une fée aux doigts de fille oui de vrai fille. Oui normalement une fille doit savoir coudre, c'est dans ses genes! Et bien moi je suis incapable de faire quelque chose de bien en couture (encore quelques essais nuls ce week end) Allons, assez de blabla je vous présente son boulot.

11510247_p

Allez faire un tour sur son blog : http://laboiteacha.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe, comme j'aimerais avoir ton talent !<br /> nanou
C
Hé bien merci mademoizelle pour cette publicié c'est vraiment très gentil à toi !
N
oui elle fait des choses magnifiques
F
merci pour ce superbe lien!
A
Ro il été pa SI nuls ke sa t éssé!!!
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité