Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
28 décembre 2007

Mes cadeaux de noel : tout ce que j'ai fait

Pour mes petits cousins et cousines, cette année j'ai décidé de faire des porte photos en Fimo. J'ai essayé de faire des personnages qui leur plaise, ou en rapport avec ce qu'ils aiment.

Alors voila ma super collection :

assedidlinahellokittyBarbappaPinguoingrenouillemulotnounourssourisrugbyminoutoutouchevalcocootteTous



Publicité
Commentaires
C
c tout mignon j'aime bcp la petite grenouille. bises
S
Quelle production!!!! très mignons tous ces petits personnage bravo!<br /> Il y a un tuto sur le site de crearti ( chez canalblog) pour faire un nounours avec un effet pour des faux poils si ça peut t'interessé!<br /> bises
S
Waouh! tout est sympa et trop mignon! C'est très beaux cadeaux pour tes cousins et oousines! Bravo! Très bonne année! Bisous
M
waaaa c'est super ce que tu leur a fait je suis sure qu'ils ont adooore!!!
T
Tout le monde te dit encore merci pour tes merveilleux portes photos ils étaient tous très contents gros bisous
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité