Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
22 juin 2007

Un collier tout rose tendre

Voici un petit collier tout simple.

J'ai réalisé les perles en mélangeant de la pate translucide avec un mélange de poudre de pate polymère cuite. Je m'explique, rappeler vous pour noel j'ai fait mes étiquettes cadeau en pate polymère, j'ai gravé le nom de chacun avec ma dremel. J'ai récupéré la poudre du gravage. Et c'est cette poudre que j'ai mélangé avec de la pate translucide.

P1020099

P1020103


Une BO :

P1020104

Publicité
Commentaires
T
Très très beau ce rose poudré et vert tendre, j'aime beaucoup, bravo!
M
J'adore ce que tu fais! J'aime beaucoup ce collier-pâte d'amande, celui avec des pois noirs et turquoise, celui avec perles-pastilles de toutes les couleurs... J'aime tout! Les finitions sont soignées... c'est vraiment bien! Je reviendrai sur ton blog...
L
Mmm... On en mangerait !
S
Waouh!!! Je trouve que tu as fait de très beaux bijoux depuis le 18 juin ! J'aime beaucoup ce que tu as choisi les couleurs douces ainsi que les montages. Un grand bravo à toi! Bisous
F
Waouh! ça a un rendu superbe, tres bonne idée, Bravo à toi.
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité