Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
26 décembre 2007

Swap 1 fille 1 créatrice : ce que j'ai envoyé

Voila ce que j'ai envoyé à ma swapamie Céline.

Une parrure faite à partir d'une cane visage (ma première)
Cela a été un défi pour moi! Jamais essayé auparavant mais contente du résultat.

le pendentif monté sur un tour du cou couleur cuivre.

pendentif

Les BO et la broche

bobroche

La pochette protégeant la parrure

pochette

la voici garnie :

pochette2

Deuxième défi pour moi : la couture. Vous le savez je ne suis pas une couturière. Pourtant depuis que mes parents m'on offert une machine à coudre pour mon anniv, j'essaie de m'y mettre petit à petit. Alors voila ce que j'ai tenté de faire jusqu'à ce que ma machine fasse des siennes (depuis elle est repartie en garantie!!)

Un sac en laine feutrée :

sac

Un petit détail :

detailsac

Et enfin dernier cadeau : un livre de Mathilde Colas sur la réalisation de bague en pate polymère :

livre


Et voila...

Publicité
Commentaires
C
tu es super douée!! j'adore tes créas! je débute ds la fimo, j'ai encore du boulot!lol<br /> en tout cas, bravo pr tout, et ta parrure visage est trop belle! comment as tu fais? tu as trouvé le modèle ou?<br /> superbe!!
L
j'adore ta parure
K
tres chouette la parure !!!
M
une swapamie à la hauteur! bravo pour tes créas et pour les défis relevés dans le cadre de ce swap (couture, canne visage)!!! :)
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité