Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Caro
27 décembre 2007

Swap 1 fille 1 créatrice : ce que j'ai recu

Voila ce que j'ai recu de la part de K-Roll
Une vision d'ensemble :

swap

Un pendentif en fimo mimi tout plein avec plein de couleur comme j'aime!

pendentif

La bague assortie :

bague


Et enfin un magnifique miroir, j'adore ces couleurs très chaudes. je lui ai trouvé une place parfaite : mes toilettes! Oui c'est la seule pièce chez moi qui est orange et violet ==> comme le cadre. Donc c'est parfait.

cadre


Le tout était accompagné d'une petite carte (enfin pas petite en fait) avec un gentil petit message!
Merci K-Roll et merci Mouna pour cette super organisation! Si un jour tu ré-organise un swap je repondrai présente!!

Publicité
Commentaires
K
ravie que ça te plaise ;-)
Les bijoux de Caro
Publicité
Publicité